pirater un telephone

Pirater un téléphone : Un guide pour ceux qui recherchent la vérité

Plusieurs astuces permettent de pirater gratuitement un téléphone portable à distance n’importe où et n’importe quand. Que ce soit pour effectuer un contrôle parental ou surveiller de loin les activités de vos proches et de vos collègues, vous disposez de quoi y parvenir. Le piratage de téléphone est très facile et tous ceux qui brûlent d’envie de le faire y parviennent toujours.

Les méthodes adoptées sont transparentes et ne laissent aucune trace. Dans cet article, nous donnons toutes les astuces et méthodes pour pirater un téléphone portable gratuitement. Ce guide est fait pour vous si vous désirez connaître le processus de piratage d’un téléphone. Accrochez-vous y pour bénéficier des multiples secrets qu’il dévoile.

Pirater un phone- qu’est ce que c’est et pourquoi le faire ?

Le piratage d’un téléphone portable est une technique par laquelle une personne force l’accès à votre téléphone ou aux communications de celui-ci. De façon plus ou moins claire et précise, pirater un téléphone consiste à accéder à celui-ci sans avoir obtenu au préalable l’autorisation du propriétaire. Le piratage peut provenir des failles de sécurité avancées présentes ou la mise sur écoute des connexions internet non sécurisées. Les pirates sont généralement animées d’une seule intention : surveiller ou espionner la cible.pirater un phone

Quelles sont les raisons de pirater un téléphone ?

Les raisons de pirater un téléphone sont nombreuses. C’est une question face à laquelle plusieurs réponses peuvent être données. Le piratage de téléphone peut parvenir d’un hacker ou d’un proche. L’intention est bonne ou mauvaise en fonction du cas. Nous pouvons affirmer que le piratage de téléphone provenant d’un hacker n’est pas moralement acceptable car il place la victime dans un mauvais état. Ceci dit, cet article n’est pas dédié aux personnes voulant pirater un téléphone pour des raisons obscures et injustifiables. Si vous êtes un lecteur et êtes tombés sur ce guide, vous le lisez parce que vous vous retrouvez dans l’une dans des conditions ci-après :

  • Vous désirez effectuer un contrôle parental sur votre enfant afin de connaitre exactement les programmes installés sur son téléphone portable et son utilisation quotidienne de l’appareil.
  • Vous êtes le directeur d’une agence et vous désirez mener des investigations à l’endroit d’un de vos collaborateurs suite à des soupçons ou fuite d’informations.
  • Vous désirez avoir d’amples informations sur l’usage du téléphone portable de votre partenaire afin de calmer toutes vos inquiétudes.

Voilà autant de raisons qui peuvent inciter une personne à pirater un téléphone portable à distance.

Listes des programmes de piratage de téléphones portables qui fonctionnent réellement

Plusieurs personnes pensent à tort que tous les programmes de piratage de téléphones portables proposés sur le marché fonctionnent réellement. Vous pouvez bien vous servir des logiciels espions pour pirater à distance le téléphone d’un enfant, proche, ou partenaire et ainsi surveiller les activités de votre cible. Ces logiciels existent en téléchargement gratuit. Nous vous présentons le top 3 des programmes de piratage de téléphones portables à distance.

mspymspy.fr

mpsy.fr figure parmi les meilleurs logiciels espions téléphone gratuit. Nous faisons un bref aperçu sur ce logiciel et énumérons ses fonctions principales.

Bref aperçu

mspy.fr est un logiciel qui vous offre la meilleure façon de surveiller votre téléphone cible. C’est l’outil de contrôle parental efficace. Ce logiciel fonctionne correctement sur le téléphone de votre enfant et vous permet de recueillir plusieurs informations. Vous avez ainsi accès à l’historique des appels, la position GPS du mobile, les messages textes et l’historique de navigation, les discussions présentes sur les réseaux sociaux tels que : WhatsApp, Messenger, Facebook, Snapchat, etc. Hormis les enfants, vous avez également accès aux informations liées à la vie privée de vos amis, proches et collègues.

Fonctions principales

Les fonctionnalités offertes par mpsy.fr sont légions. Les fonctions principales présentes sont renseignées dans le tableau ci-dessous. Consultez-les.

Fonctions Rôles
Gestion des appels Consultez tous appels entrants et sortants, la durée et l’heure de chaque appel.
Consultation des applications des messageries Vous avez connaissances de tous les messages envoyés ou reçus sur les réseaux sociaux de votre cible.
Localisation de la position GPS Suivez de près la position du téléphone cible. Recevez des alertes chaque fois que ce dernier effectue des déplacements.
Contrôle des applications et programmes Soyez au courant des applications installées sur le téléphone cible. Possibilité de rendre non fonctionnelle les applications que vous désirez.
Suivie de l’activité internet Accès aux sites visités par la personne cible et divers contenus. Possibilité de bloquer l’accès aux sites que vous désirez.
Photos et vidéos Consultez tous les photos et vidéos enregistrées sur le téléphone cible.

flexispyflexispy.com

flexispy.com figure parmi les meilleurs logiciels espions téléphone gratuit. Nous faisons un bref aperçu sur ce logiciel et énumérons ses fonctions principales.

Bref aperçu

FLEXISPY est le logiciel de surveillance le plus puissant au monde pour les téléphones portables. Avec ce logiciel espion téléphone gratuit, soyez au courant de tout ce qui se passe sur un téléphone cible peu importe où vous êtes. Toutes les données relatives au téléphone espionné sont immédiatement transmises sur votre téléphone.

Fonctions principales

Les fonctions et fonctionnalités présentes sur le logiciel FLEXISPY sont nombreuses. Celles principales sont renseignées dans le tableau suivant.

Fonctions Rôles
Surveiller les applications installées Consultez les applications installées, leur historique et leur fréquence d’utilisation.
Enregistrer les appels téléphoniques Enregistrer tous les appels téléphoniques ainsi que les appels via Skype, LINE, etc.
Surveiller les médias sociaux Lire tous les messages reçus sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook, Messenger, LINE, etc.
Voir le média Accédez aux photos et vidéos prises par le téléphone cible.
Gérer l’utilisation d’internet Voir tous les sites visités et tous les mots de passe enregistrés.
Visionneuse mobile gratuite Application gratuite vous permettant aux données suivies en déplacement.
Suivre les emplacements périphériques Accédez à un enregistrement de tous les emplacements des lieux visités par le mobile.

hoverwatchhoverwatch.com

hoverwatch.com figure parmi les meilleurs logiciels espions téléphone gratuit. Nous faisons un bref aperçu sur ce logiciel et énumérons ses fonctions principales.

Bref aperçu

Le logiciel espion téléphone gratuit hoverwatch.com est le traqueur de téléphone portable idéal pour les parents modernes. Il vous permet de surveiller en temps réel toutes les informations présentes sur le téléphone de votre enfant. Ce traqueur demeure le plus efficace et le plus prisé par la majorité des parents ou espions.

Fonction principales

Les fonctions présentes sur le logiciel hoverwatch.com sont nombreuses. Celles principales fonctions sont renseignées dans le tableau suivant. Consultez-les.

Fonctions Rôles
Appels Consultez tous les appels entrants et sortants. Possibilité de voir les heures, les durées et informations liées à l’émetteur.
Messages Consultez tous les messages envoyés ou reçus. Possibilité de voir les heures et les informations de contact.
Photos et vidéos Consultez tous les photos et vidéos enregistrées sur le téléphone cible.
Réseaux sociaux Consultez tous les messages reçus sur les réseaux sociaux : WhatsApp, Instagram, Facebook, etc.
Localisation GPS Accédez à la localisation exacte de l’utilisateur et l’historique des sites visités.
Enregistreur de frappe Accédez aux informations liées à toutes les saisies faites par l’utilisateur.

Pirater un téléphone à distance : mythe ou réalité ?

Le piratage d’un téléphone à distance est possible mais nécessite la disposition d’un logiciel espion. Ce logiciel vous permet de localiser le portable cible et de procéder ainsi au piratage en espionnant toutes les activités présentes sur le téléphone. Pour que le piratage soit efficace, assurez-vous que la cible possède un abonnement internet. Ensuite, téléchargez le logiciel de piratage et installez-le sur le téléphone de la cible. Enfin, vous devez activer à distance la puce GPS et le tour est joué. Dès lors, vous avez accès à toutes les données du téléphone piraté.Pirater un téléphone à distance

Le piratage gratuit de téléphone fonctionne t-il ?

Il est bien possible de pirater un téléphone sans dépenser un seul centime. Pour ce faire, l’installation d’un programme Android espion est nécessaire. Il doit être téléchargé et installer sur le téléphone cible. C’est la seule contrainte que vous rencontrez généralement lors du processus de piratage. Après l’installation, veuillez configurer le programme en suivant le guide proposé par le tableau de bord. Vous pouvez alors accéder aux contenus présents dans le téléphone portable de votre cible. Toutes les données que vous désirez acquérir vous seront transmises sur votre téléphone ou votre tablette.

Guide pour pirater soi même son téléphone sans problème

Pour pirater votre téléphone il vous faut :

  1. Trouver le bon programme
  2. Trouver un site qui vend des logiciels de piratage
  3. Créer un compte sur le site
  4. Payer le programme de piratage
  5. Installer le programme sur votre téléphone

trouver pour pirater programmeTrouver le bon programme

Pour pirater un téléphone, il faut trouver le bon programme. Pour ce faire, comparez les divers logiciels présents sur le marché. Lisez tous les commentaires et avis laissés par les utilisateurs du produit. Ces informations sont présentes sur les sites de ventes et vous permettent de vérifier la crédibilité du produit. Ainsi, vous serez mieux armés pour choisir le logiciel performant et adapté à vos exigences.

trouver un site qui vend des logiciels de piratageTrouver un site qui vend des logiciels de piratage

Vous savez à présent le logiciel de piratage qui vous convient le mieux. Il ne reste qu’à trouver le site qui en vend. Parcourez les sites en ligne et trouvez celui qui vend votre logiciel à un prix assorti de la concurrence. Attention, avant de payer le logiciel, quelques formalités sont requises. Elles sont présentées dans la suite des étapes.

creer un compte sur le siteCréer un compte sur le site

La création d’un compte figure parmi les conditions d’achat. Les données piratées par le logiciel seront transmises sur votre compte. C’est pourquoi vous devez créer un compte personnel dont vous seul détenez les identifiants. Pour la création du compte, vous fournirez une adresse e-mail fonctionnelle et un mot de passe unique que vous n’utilisez nulle part ailleurs.

payer pour lachat du programme de piratagePayer pour l’achat du programme de piratage

L’achat du programme suit l’étape de la création du compte sur le site. Les programmes dotés de meilleures fonctionnalités sont payantes. Toutefois, ils sont moins chères au regard du rapport qualité-prix.

installer le programme sur votre telephoneInstaller le programme sur votre téléphone

L’installation du programme n’est pas une étape complexe car elle est accompagnée de quelques instructions à suivre. Vous savez exactement avec l’aide du programme les paramétrages adéquats à opérer. Après l’installation et la configuration, vous pouvez pirater à distance le téléphone de votre cible. Dès lors, la cible est facilement localisée et les données sont transmises comme vous le souhaitez.

Comment savoir si mon téléphone portable est jailbreaké ?

Voici quelques indices qui vous permettront de savoir si votre téléphone portable est jailbreaké :

  • telephone portable est jailbreakeLa présence des applications inconnues : quelques applications non installées par vous-mêmes seront présentes sur votre téléphone. Elles seront des applications espions installées par votre pirate. Désinstallez-les automatiquement.
  • La performance de votre téléphone : votre téléphone sera parfois lent et se redémarrera de lui-même. Vous constatez aussi parfois la présence de malwares.
  • La réception des SMS frauduleux : vous recevrez des messages frauduleux par moment. Ceci indique la présence des malwares sur votre téléphone.

Comment éviter que votre téléphone portable ne soit piraté ?

Pour éviter que votre téléphone portable ne soit piraté, vous devez absolument fournir un accès local à votre téléphone mobile, sécuriser vos communications téléphoniques et configurer la sécurité sans fil dans les paramètres de l’appareil.

securiser lacces a votre telephone portableSécuriser l’accès à votre téléphone portable

La première mesure en mettre en œuvre pour limiter le risque de piratage est de sécuriser l’accès à votre téléphone portable. Pour cela, il faudra utiliser un code de sécurité. Le code de sécurité peut être associé à une vérification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. En tout cas, ne partagez pas votre de code sécurité avec quelqu’un et changez-le fréquemment.

securiser vos communications telephoniquesSécuriser vos communications téléphoniques

Vous ne devez négliger aucun type de communications car ils sont des facteurs de virus et de malwares. Sur les sites internet, gardez-vous de fournir vos informations personnelles. Celles-ci sont partagées par la suite sur divers canaux. Vous pouvez être victime d’un piratage car les malwares ne sont pas détectables. De plus, ne rappelez pas un numéro inconnu ou ne renvoyez jamais de messages à une source inconnue. Afin de répondre à un message ou un appel, soyez certains que votre destinataire figure dans vos listes de contact. C’est ainsi que vous pourrez limiter les risques de piratage.

configurer la securiteConfigurer la sécurité sans fil dans les paramètres de l’appareil

Votre téléphone est exposé lorsqu’il est connecté au Bluetooth ou à un wifi. C’est pourquoi il est nécessaire de configurer la sécurité sans fil dans les paramètres de l’appareil pour limiter les risques de piratage. En outre, désactivez automatiquement votre Bluetooth après chaque usage. Mettez un code d’accès sur votre réseau wifi et ne connectez pas votre téléphone sur tous les réseaux wifi. N’importe quelle personne connectée peut accéder à vos données. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser uniquement les connexions sécurisées.

Est-il légal de pirater les appareils d’autres personnes ?

La mise en place de logiciels pour pirater les appareils d’autres personnes sans leur consentement est illégale. Toutes tentatives destinées à surveiller les échanges ou les messages d’une tierce personne est considérée comme frauduleuse. Dans tous les pays, des lois sont édictées pour sanctionner de tels actes. Toutefois, la loi ne saurait punir un parent qui désire effectuer un contrôle parental sur son enfant ou un directeur d’entreprise voulant vérifier des informations en lien avec l’entreprise en espionnant ses collaborateurs. Il faudrait apporter des preuves tangibles en cas de plainte de la victime.

Questions et réponses

Que faut-il prendre en compte lors du choix d’une application de piratage mobile ?

Les critères de choix d’une application de piratage mobile varient en fonction de vos exigences. Les applications de piratage proposent l’espionnage d’un téléphone cible, le contrôle des données, l’analyse des programmes présents sur le téléphone piraté, etc. Il faut donc parcourir les diverses applications de piratage et opter pour celle qui répond convenablement à vos attentes.

Les applications de piratage de téléphones portables fonctionnent-elles vraiment ?

Les applications de piratage de téléphones portables fonctionnent véritablement. Toutefois, nous soulignons que les applications proposent diverses fonctionnalités et comportent des avantages et inconvénients. Face à une application, vous rencontrerez quelques problèmes et difficultés. Mais ils seront rapidement solutionnés avec l’aide de notre guide.

Les spécialistes de l’entreprise m’aideront t-ils à pirater un téléphone portable ?

Les spécialistes informaticiens peuvent vous aider à pirater un téléphone portable. Les raisons de piratage doivent être claires et précises. Autrement, les spécialistes ne pourront pas vous aider car toutes tentatives d’accession aux données appartenant à autrui sont frauduleuses et punies par la loi.
Maintenant que vous êtes informés sur les astuces et méthodes pour pirater un téléphone, rendez-vous sur les sites pour tester les applications de piratage. Mspy, Flexispy et Overwatch sont trois logiciels très performants et pratiques. Faites-en bon usage.

Cet article n’est pas une offre d’achat de produit ou de logiciel. Dans ce cas, des termes tels que hacking, spyware, spyware, espionnage sont utilisés uniquement à des fins de référencement. Ils ne reflètent pas les conditions d’utilisation de chaque logiciel fourni.

Meizumobiles.fr ne promeut pas l’utilisation de logiciels espions, mais fournit uniquement des informations sur l’existence de tels programmes et leurs fonctionnalités. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les conditions d’utilisation en visitant la page de téléchargement.

Administration du site