espionner un compte snapchat

Comment espionner un compte Snapchat sur un téléphone portable

Snapchat est une application extrêmement répandue, et utilisée à ce jour par des millions d’utilisateurs. Autant dire que statistiquement, les chances sont très élevées que des personnes dans votre proche entourage utilisent Snapchat. Le problème c’est que comme toutes les applications de messageries instantanées ou de réseaux sociaux, une mauvaise utilisation de Snapchat peut s’avérer préjudiciable, voire risquée. En effet, vous avez peut-être des enfants ou un partenaire qui utilisent Snapchat, et cela peut vous rendre anxieu. Vous ne savez pas à qui est-ce qu’ils parlent ni qui vient leur parler, ni la teneur des échanges. Eh bien, une solution existe, il suffit d’avoir accès au compte Snapchat de votre choix. Comment? On va tout vous expliquer.

Les risques liés à l’utilisation de Snapchat

Un risque pour les plus jeunes

les risques lies a lutilisation de snapchatSi vous avez des enfants ou des adolescents, il est probable qu’ils passent un certain temps sur les écrans de leur téléphone mobile. Plus précisément, ils passent sans doute un certain temps en ligne via les différents réseaux sociaux, notamment Snapchat qui s’avère être une des applications préférées des jeunes. Ils échangent probablement avec leurs amis et c’est tout à fait normal. Mais dans ce lot d’amis virtuels des gens moins bien intentionnés ont pu également se glisser. Dans ce cas de figure, les risques peuvent êtres divers, il peut s’agir de mauvaises rencontres potentielles, d’échanges de messages ou de photos inappropriés, de partages de données personnelles etc

Une menace pour les couples

une menace pour les couplesTous les couples traversent à un moment ou un autre des périodes délicates. C’est généralement dans ces moments là que les tentations et les risques d’infidélité sont les plus élevés. Ce n’est en rien quelque chose de nouveau, en revanche, l’apparition des réseaux sociaux en facilitant les échanges et les rencontres, a également multiplié le risque de tentations et d’infidélités. Snapchat ne déroge pas à la règle malheureusement.

Dans les deux cas de figure, il existe deux solutions pour vous prémunir de ce type de problème. La première consisterait à ce que vos enfants ou votre partenaire n’utilisent pas Snapchat, mais ça semble peu évident à mettre en place. La seconde option, beaucoup plus réaliste, consiste à surveiller le compte Snapchat en question.

Vous vous demandez probablement comment faire, c’est ce à quoi nous allons tenter de répondre.

Comment espionner Snapchat

Voici sans doute la question que vous vous posez et qui vous a mené à lire cet article. Eh bien, sachez que non seulement il est possible d’espionner Snapchat, mais qu’il existe même plusieurs solutions pour le faire.

Surveiller Snapchat avec un lecteur de carte SIM

surveiller snapchatVous ne le saviez peut-être pas, mais une des solutions permettant d’espionner le contenu d’un téléphone portable, et donc de Snapchat, consiste en l’utilisation d’un petit appareil permettant de lire le contenu des cartes SIM.

Ces petits appareils, de la taille d’une clé USB ne sont pas à proprement parler fait pour l’espionnage mais la sauvegarde de données en cas de perte de la carte SIM. Néanmoins, ils peuvent s’avérer bien utiles en plus d’être peu cher.

Sachez néanmoins que cette option n’est pas la plus efficace pour espionner Snapchat, vous n’aurez en effet accès qu’à un contenu limité et pas en temps réel puisque vous ne connaîtrez les activités passées qu’une fois la carte SIM en votre possession. Donc potentiellement plusieurs heures, jours, semaines, mois, plus tard.

Une solution de dépannage donc, mais loin d’être la meilleure pour la surveillance efficace d’un compte Snapchat.

Surveiller Snapchat avec une application d’espionnage

surveiller snapchat avec une application despionnagePassons maintenant à la solution sans doute la plus efficace existante, à savoir l’utilisation d’une application d’espionnage. Si vous n’avez jamais entendu parler des applications de surveillance, voici comment ça marche.

Un logiciel espion ou une application de surveillance pour téléphone portable permet de prendre le contrôle d’un autre téléphone à distance et d’avoir accès à son contenu. Vous saurez tout de l’activité de la personne surveillée sur son téléphone portable, notamment ce qu’elle fait sur ses applications, et donc sur Snapchat. Pour vous donner une idée plus précise de ce que vous pourrez faire avec une application d’espionnage, voici un condensé des principales fonctionnalités que propose la plupart des logiciels espions.

  • Accès à tous les messages qu’ils soient envoyés, reçus ou supprimés
  • Géolocalisation du téléphone espionné
  • Accès à l’historique des recherches internet du téléphone cible
  • Contrôle de la caméra permettant de prendre une photo à distance
  • Accès au répertoire du téléphone
  • Notification en cas de changement de carte SIM sur l’appareil surveillé
  • Capture des frappes sur clavier

Comme vous pouvez le voir, les possibilités qu’offrent les applications d’espionnage sont extrêmement larges. Ainsi, avec ce type de logiciel espion vous n’aurez aucun mal à savoir ce qui se passe sur le compte Snapchat de vos enfants ou de votre partenaire. Les fonctionnalités les plus utiles pour espionner Snapchat seront bien évidemment celles concernant l’accès aux conversations, qu’il s’agisse de messages, d’appels ou d’échange de photos. Autre fonctionnalité bien utile, l’accès à la géolocalisation du téléphone cible, ainsi, vous serez immédiatement au courant du moindre déplacement suspect de la part de vos enfants ou de votre partenaire.

Comment installer une application d’espionnage pour Snapchat

installer une application despionnage pour snapchatMaintenant que vous avez vu de quoi un logiciel espion pour téléphone portable était capable, il est probable que vous souhaitiez en installer un sur le mobile de vos enfants ou de votre partenaire. Mais vous ne savez pas vraiment comment procéder ni par où commencer, surtout si vous n’êtes pas particulièrement familier avec la technologie.

Pas d’inquiétude, l’installation d’une application d’espionnage pour mobile est en réalité très simple, y compris pour les personnes novices dans le domaine.

Jailbreaker ou rooter un téléphone pour installer un logiciel espion

jailbreaker ou rooter un telephoneSi vous êtes débutant dans le domaine, il est probable que ces deux mots ne vous disent rien, pas de panique, il n’y a rien de compliqué. En réalité, derrière ces deux termes techniques, se trouve simplement une méthode pour déverrouiller certaines fonctionnalités sur un téléphone portable.
Maintenant vous vous demandez sans doute, quelle est la différence entre le Jailbreak et le Rootage d’un téléphone. Eh bien, pour ainsi dire, quasiment aucune, à l’exception du fait que l’on parle de Jailbreak concernant un système d’exploitation IOS (Apple) et de Rootage concernant les appareils Androids.

Voilà, c’est aussi simple que ça. Sachez néanmoins que le rootage ou le jailbreak de votre téléphone mobile qu’il soit sous Android ou IOS, et quelle que soit sa marque, peut compliquer les conditions de fonctionnement de la garantie constructeur.

Est-il possible de pirater Snapchat à distance

pirater snapchat a distanceAllons droit au but, la réponse est non, de façon ferme et définitive. Vous trouverez sans mal une multitude de sites sur le web qui vous promettent de pouvoir pirater n’importe quelle application sur n’importe quel téléphone, et ceci, sans même avoir à toucher physiquement le téléphone en question. Ceci est un mensonge, et les sites qui en font la promotion sont des escrocs.

Pour installer n’importe quelle applications d’espionnage sur un téléphone, quel qu’il soit, vous devrez faire des manipulations sur le téléphone cible pendant plusieurs minutes. Ce qui veut donc dire, que vous aurez besoin d’avoir physiquement accès impérativement au téléphone. Les seules personnes ayant les capacités techniques d’espionner un téléphone à distance et sans contact sont soit les services de police soit ceux du renseignement militaire etc, mais en aucun cas des civils ou des gens lambda comme vous et moi.

Méfiez-vous donc des escrocs et de leurs fausses promesses.

Quelques applications d’espionnage efficaces pour surveiller Snapchat

Voyons maintenant quelques-unes des applications d’espionnage pour téléphone parmi les plus fiables et efficaces du moment pour hacker Snapchat.

 

mSpy/Hoverwatch/Umobix

mspy hoverwatch umobix

Il s’agit là d’une sélection des applications d’espionnage les plus célèbres et fiables, il en existe évidemment beaucoup d’autres.Leur succès s’explique logiquement par leur efficacité ainsi que par leur facilité d’utilisation. Elles sont idéales pour la surveillance parentale mais suffisamment polyvalentes en toute circonstance. Ces logiciels espions possèdent un grand nombre de fonctionnalités, voici les plus utiles pour espionner Snapchat.

  • Surveillance des messages envoyés ou reçus, y compris ceux effacés
  • Géolocalisation de l’appareil
  • Accès aux photos et fichiers multimédias
  • Enregistrement des frappes du clavier

Naturellement, il ne s’agit là que des options les plus utiles pour espionner Snapchat, mais vous pourrez également pirater un grand nombre d’applications et de réseaux sociaux sur IOS ou Android avec ces applications espionnes pour téléphone mobile.

Est-ce légal de pirater Snapchat

Nous ne pouvions pas finir cet article sans répondre à cette question qui est essentielle, à savoir, est-ce bien légal d’utiliser une application d’espionnage pour surveiller Snapchat.

Eh bien au risque de vous surprendre, la réponse est oui. Tout d’abord, les applications d’espionnage sont légales, ainsi que leur téléchargement. Concernant leur utilisation, la réponse est un peu plus subtile. En effet, elle est légale, mais seulement sous certaines conditions, ou plutôt une condition précise. Il faut que l’utilisateur du compte Snapchat et du téléphone espionné soit mis au courant.

La seule exception à cette règle, concerne vos enfants mineurs. Dans ce cas précis uniquement, vous ne serez pas dans l’obligation de leur faire savoir que leur compte Snapchat (ou toutes autres applications) est sous surveillance.
En cas de non respect de ces quelques règles de droit, vous vous exposez à des poursuites judiciaires. Soyez donc prudent.

Cet article n’est pas une offre d’achat de produit ou de logiciel. Dans ce cas, des termes tels que hacking, spyware, spyware, espionnage sont utilisés uniquement à des fins de référencement. Ils ne reflètent pas les conditions d’utilisation de chaque logiciel fourni.

Meizumobiles.fr ne promeut pas l’utilisation de logiciels espions, mais fournit uniquement des informations sur l’existence de tels programmes et leurs fonctionnalités. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les conditions d’utilisation en visitant la page de téléchargement.

Administration du site